ROCK IN EVREUX 2018

Affiche Rock in Evreux 2018

Cette année, le Rock In Evreux et le Green Horse Festival s’associent pour devenir le Rock in Evreux by GHF. Aussi, pour fêter cette nouvelle édition exceptionnelle, les spectateurs ainsi qu’à ses invités de la zone VIP pourront profiter du service Supralive sur les concerts qui seront donnés sur les 2 scènes de l’hippodrome d’Evreux du 29 juin au 1er Juillet. Du rock pur et dur à l’électro en passant par les musiques urbaines ou bien la pop, il y en aura pour tous les goûts !

DÉCOUVRIR LA PROGRAMMATION

A propos de Rock in Evreux by GHF

Rock in Évreux, c’est l’histoire d’une passion ! Celle de toute une population qui vibre depuis des décennies au rythme de la culture rock. En 2017, une nouvelle équipe s’était retroussé les manches avec un objectif : réinventer le cours des choses et imaginer l’édition un peu spéciale d’un rendez-vous musical immanquable. L’Hippodrome d’Évreux dans l’Eure avait donc accueilli plus de 16 000 festivaliers les 23 et 24 Juin derniers, écrivant par la même occasion une nouvelle page de l’histoire du rock à Évreux.

L’association Normandy Rock, soucieuse de faire évoluer le modèle de production du festival Rock In Evreux, a su saisir l’opportunité de se rapprocher de la société JLCD Events afin d’envisager une collaboration pérenne et de mettre en œuvre l’organisation d’un seul et unique festival sur le site de l’Hippodrome d’Évreux. L’idée d’associer l’entreprenariat privé à l’organisation du festival d’Évreux était d’ailleurs une volonté déjà affichée en 2017 de la part de l’association Normandy Rock. Alliant à la fois des ressources bénévoles, la gestion des ressources techniques municipales, et l’apport de subventions publiques, l’association Normandy Rock garde son rôle associatif, rouage indispensable à l’organisation d’un tel évènement.

Apportant son savoir-faire en matière artistique, technique et logistique, ainsi que son assise financière, la société JLCD Events permet quant à elle de muscler l’organisation de façon déterminante afin de produire un festival plus dimensionné !

 

2018-06-05T14:32:32+00:00