FESTIVALS FOUD’ROCK + JAZZ AU FIL DE L’OISE

Nos deux premières expérimentations ont eu lieu sur les 6 concerts du festival Foud’rock (28/11), ainsi que sur l’un des concerts qui s’est tenu dans le cadre du festival “Jazz au fil de l’Oise” au Forum à Vauréal (13/12), enfin sur le BAL POP qui s’est tenu au 104 le 20 décembre.

Nous avons pu tester notre solution auprès du public en situation réelle de concert. Les testeurs se sont vu remettre notre dispositif expérimental composé d’écouteurs de notre partenaire BOSE, de notre boîtier Peeble dans sa version la plus basique (rassurez-vous, le design final sera bien plus attractif que cette affreuse boîte noire !), enfin d’un smartphone Idol3 ALCATEL ONETOUCH sur laquelle nous avions installé notre application de démonstration.

Expérimentations

 

 

 

 

 

 

 

 

Les résultats de ces premiers tests sont extrêmement encourageants :

retours-users

 

 

 

 

 

 

Quelques témoignages de nos premiers testeurs :

« C’est simple j’ai tout apprécié, notamment la liberté de gestion car nous avons tous notre propre vision de la musique. Le phasing est vraiment très puissant ! Bref c’est génial ! »

« L’isolation acoustique permet d’entendre parfaitement la musique sans parasites »

« C’est vraiment très intéressant pour les personnes supportant difficilement les hauts niveaux de pression acoustique »

« C’était exceptionnel, j’ai été très étonné par ce que j’ai entendu et vécu, je m’attendais à être un peu en dehors du concert et en réalité pas du tout. On entend très distinctement la voix, la batterie, la guitare (…) De plus j’ai adoré être mon propre ingénieur du son ».

« J’ai vraiment apprécié de pouvoir filtrer la puissance sonore à l’extérieur, et la jouabilité du système. On peut configurer ce que l’on veut entendre, la guitare par ex., et ça c’est vraiment fun ! »

BAL POP