Givemefive

AUGMENTED ACOUSTICS a proposé sa solution Supralive au jury ainsi qu’aux spectateurs venus assister aux deux soirées “Give Me Five!” organisées par le Réseau MAP les 4 et 5 avril 2018 à la Java.

Cette année, le jury a eu la lourde tâche de départager les artistes suivants : 1=0, Emma Beatson, Ko Shin Moon, Maur Cyriès, Odds & Ends, PriXL, Simia, Twirrl, Velvet Choir et VSSVD. Au final, Emma Beatson, Ko Shin Moon, Maur Cyriès, Twirrl et VSSVD ont été élus lauréats de cette nouvelle saison.

Une fois équipés, le jury et les spectateurs ont pu écouter le concert en gérant eux-même le son en provenance des différents instruments et micros de la scène. Augmenter le volume de la voix? Ou écouter le solo de guitare à fond ? Un peu moins de basse ? … Gérer le volume avec un son Haute-Définition est désormais possible en live ! Une expérience pour les fans, les mélomanes et les technophiles qui protège l’audition et rend le live accessible à tous, y compris les malentendants et déficients auditifs.

Retrouvez toutes les infos sur GIVEMEFIVE! en cliquant ici.